Comment porter une gaine amincissante ?
Le port d’une gaine amincissante est aujourd’hui très favorisé par de nombreuses femmes. Cela n’a rien de hasard. Cet équipement promet de réformer la courbe tout en mettant en exergue une jolie silhouette. Son plus, c’est qu’elle s’adapte à toutes les formes. Pourtant, il est nécessaire de savoir bien porter cet accessoire. Tour d’horizon sur le port d’une gaine amincissante.
Trouver la gaine amincissante à la bonne taille
Si vous ne disposez pas encore d’une gaine amincissante, il est d’une grande importance de le choisir à la bonne taille. Effectivement, sur le marché, cet accessoire existe dans toutes les tailles allant de la plus petite à la plus grande. Le choix de la taille ne se fait pas au hasard. Des techniques sont à respecter.
Pour commencer, il est important de connaître ces valeurs :
- Le tour des hanches
- Le tour de taille
- La taille du slip
Pour être précis dans votre choix, vous pouvez vous-même réaliser la prise des différentes mesures. Pour ce faire, vous allez devoir vous munir d’un mètre à ruban. Il est nécessaire de rester bien droite. Si nécessaire, demandez à une amie de prendre les mesures à votre place. Une fois les différentes mesures prises, il ne vous reste qu’à les reporter sur le tableau des tailles proposées par le fabricant. Si au cas où vos mesures se trouvent entre 2 tailles, prenez la plus grande.
Porter une gaine amincissante à la période idéale
Choisir la gaine amincissante à la bonne taille permet d’assurer son efficacité. Pour en trouver, cliquez ici. De nombreux modèles sont à votre disposition.
Une gaine amincissante se porte en principe quotidiennement. Non seulement cela vous aide à la perte du poids, mais aussi aide votre corps à s’habituer à son port. De cette manière, vous n’allez pas ressentir de gêne. Il est recommandé de le porter à environ 3 à 8 heures par jour. Cette période reste efficace pour habituer le corps.
Commencez pendant des heures où vous vous sentirez à l’aise. Préférez au début les courtes durées et augmentez au fur et à mesure la fréquence. À savoir que de nombreuses personnes décident de porte la gaine amincissante pendant une activité physique. Cela reste entièrement faisable. D’ailleurs, c’est une meilleure solution pour favoriser une rapide perte du poids.
La fréquence idéale pour porter une gaine amincissante
Comme évoqué plus haut, une gaine amincissante doit se porter de manière régulière. Une période jusqu’à 8 heures non-stop peut se faire pour que votre corps puisse s’habituer à la sensation.
Pour ce qui est de la fréquence, selon les études, une gaine amincissante doit être utilisée pendant 6 semaines. Cela promet une utilisation saine et bien sécurisée. Par contre, si vous l’utilisez pour trouver la ligne après l’accouchement, une durée de 3 mois reste nécessaire. Il est de ce fait nécessaire de trouver le modèle qui vous est spécifiquement adapté. Si besoin, faites-vous accompagner par un professionnel en la matière pour le choix de votre gaine amincissante. Pour enfiler cet accessoire, la méthode varie d’un modèle à un autre.