nocommentaires

Comment associer un poncho ?

Le poncho est un vêtement assez original et complexe. Il était autrefois incroyablement pratique pour les tribus indiennes alors qu’il était encore un simple morceau de tissu rectangulaire avec une coupe pour la tête. C’était facile à faire et à porter. Il était possible de l’enfiler à tout moment pour se réchauffer. Dans notre article, découvrez comment associer un poncho ?

Jupe ou pantalon – avec quoi porter une cape poncho ?

La plupart des experts et stylistes recommandent de combiner des ponchos avec des pantalons. Une jupe ou une robe est acceptable, mais elles sont une exception plutôt qu’une règle et seront discutées plus tard. Les pantalons conviennent également à tout le monde. Il peut s’agir de jeggings à la mode (leggings avec une coloration denim), de jeans de couleur moulants, de pantalons baggy classiques et d’autres modèles. La superposition, qui est créée si une jupe ou une robe ressort, peut raccourcir visuellement les jambes et, en général, il est mauvais de casser l’image.

Chaussures – avec quoi porter un poncho ?

Le seul type de chaussures avec lequel il vaut mieux ne pas associer un poncho sont les baskets. Si vous avez des baskets classique, ça peut encore passer. Cependant, pour être plus classe et élégant, ce n’est pas forcément recommandé. Nous conseillons donc de porter des poncho-ponchos avec des chaussures en daim – bottes, bottines, bottes, mais aussi avec des bottes de cowboy, des bottes, des cosaques ou des bottes hautes.

Avec quoi porter un poncho tricoté ?

Les ponchos tricotés sont plus appréciés sur le marché. En plus d’être raffinés, ils ont l’avantage de s’associer facilement avec tout. Voici comment bien les porter pour un look parfait :

  • D’abord, évitez de combiner différents types de pull tricoté dans un même look. Le poncho est mieux considéré comme une sorte de cardigan et est porté plutôt sur des chemises classiques ou décontractées, des pulls tricotés basiques, des T-shirts et des T-shirts.
  • Deuxièmement, si le poncho est délicat, c’est-à-dire qu’il est en viscose, alors il peut être porté à la fois avec du lin de couleur chair ou un pull aux couleurs plus clairs. Attention dans ce cas à ne pas porter de soutien-gorge de couleur au risque qu’il se voit ! Cela aura l’air vulgaire.
  • Ces types de ponchos peuvent facilement remplacer les vêtements d’extérieur ou souligner l’appartenance d’une fille à un style sportif. Et même si la capuche est un tout petit détail, c’est ce qui permet de diluer légèrement la simplicité de la tenue et de la rapprocher d’un look plus distingué. De plus, la capuche remplit une fonction pratique dans l’image, protégeant la tête du vent pendant l’hiver.

Pull poncho

Le pull poncho est nécessairement complété par des, qui peuvent être à la fois longues et courtes, étroites et libres. Le pull poncho existe vêtements à manches même en modèle à col. Il se présente généralement sous la forme d’un empiècement, mais il existe des modèles à col montant et à col penché.