nocommentaires

Comment se déguiser en bébé ?

Il suffit de les regarder pour se dire qu’ils sont les meilleures créatures du monde. Eh oui, partout sur la planète, les bébés continuent de fasciner si bien que de nombreux adultes souhaitent, le temps d’une fête, s’arborer de leurs habits. En faites-vous partie ? Si oui, voici quelques éléments à connaître pour se déguiser en bébé.

Se déguiser en bébé fille

Quand on parle de déguisement pour bébé, un élément devra en faire partie aussi bien pour une fille que pour un garçon. Il s’agit de la couche. Si vous en avez le temps et les compétences, vous pourrez vous charger vous-même de sa fabrication. Pour cela, vous aurez besoin d’un chiffon blanc que vous allez faire prendre la forme d’un sous-vêtement. Il ne reste plus qu’à ajouter du rembourrage, de la mousse ou d’autres matériaux de remplissage pour lui donner l’aspect d’une vraie couche de bébé. Et dans cette section, nous nous intéressons surtout au déguisement en bébé fille, les tons roses ou fushias sont ceux à privilégier pour le choix des autres pièces de vêtements. Parmi ces dernières, citons notamment le t-shirt, le bavoir avec des motifs, le short et le pyjama pour bébé fille.

Se déguiser en bébé garçon

Si l’objectif est de s’habiller en bébé de sexe masculin, il suffit de se référer aux conseils relatifs à la valise de maternité pour avoir une idée sur les pièces essentielles pour la réussite du déguisement. Vous aurez ainsi besoin de ces incontournables :

  • Le petit Body brassière
  • Le petit bonnet en coton
  • Le pyjama qui s’ouvre par devant
  • Le gilet coton ou laine

Vous n’en trouverez sûrement pas des références adaptées à votre taille auprès d’une boutique dédiée aux bébés. Nous vous recommandons ainsi de passer par les spécialistes en déguisements. Vous ne savez pas à qui vous adresser ? Cliquez ici et vous découvrirez un large choix d’articles permettant de vous déguiser en bébé garçon.

Les accessoires à acheter

L’achat des pièces précitées peut ne pas suffire pour vous assurer de la réussite de votre déguisement en bébé. Pour que ce dernier puisse être plus réaliste, vous ne devrez pas passer à côté des accessoires familiers du monde des plus petits. Vos options en la matière sont quasiment infinies, mais les plus évocatrices de cet univers restent les suivantes : les doudous, les bavoirs, les tétines, les poupées, les animaux en peluche, les bonbons, les sucettes, les hochets et les bouteilles.

Car votre objectif est sûrement de vous faire remarquer pour la réussite de votre déguisement, deux derniers aspects ne devront pas être négligés. Il s’agit du maquillage et de la coiffure. Les plus classiques en termes de maquillage pour un tel déguisement sont les joues rougies en rouge et les taches de rousseur. En ce qui concerne, la coiffure, car les bébés ont généralement des cheveux courts, il faut miser sur leurs accessoires cheveux emblématiques comme le bonnet pour bébé, le bandeau élastique, les pinces à cheveux et les paillettes.