Où placer sa ceinture abdominale ?
La ceinture abdominale ne se place pas à n’importe quel niveau ni n’importe comment. Il faut que les électrodes soient bien en contact avec l’aire de la peau. Et cela concerne surtout les points moteurs des muscles. C’est par la suite que l’intensité des programmes pourra être fixée dans les détails et que la séance pourra commencer.
Placement des électrodes
Avant tout, posez la ceinture sur une aire plane. Et ce, de façon à ce que les positionnements des électrodes se situent sur le dessus. Déballez par la suite les électrodes adhésives et enlevez les films de protection qui les enveloppent.
De nombreux aspects d’électrodes sont disponibles :
- Rectangles,
- Ovales,
- Ou parfaitement carrées, le plus habituellement.
Elles ont toutes un positionnement particulier dans la ceinture abdominale. Ayez la garantie de mettre les électrodes dans leurs positionnements respectifs. Cette technique permet de ne pas changer la praticité de votre dispositif.
Découvrirez l’ensemble des informations essentielles au meilleur emplacement des électrodes. Elles sont contenues dans le manuel d’usage de la ceinture de tonification abdominale. Les électrodes sont adhésives sur leurs deux faces, toutefois elles possèdent toutes un sens.
Un côté s’accole sur la ceinture, alors que l’autre doit coller immédiatement à votre peau. Pour découvrir la gaine ultra-amincissante taille haute, visitez la boutique Le Shop Beauté !
Durée d’usage
La durée d’un programme abdominal se trouve en moyenne entre vingt et quarante minutes. La stimulation par la ceinture consolidera vos muscles abdominaux en profondeur. Il ne faut ainsi pas aller au-delà de deux séances tout au plus quotidiennement.
Aimez des séances courantes et bien vissées sur votre tour de taille et vos abdos. N’allez pas au-delà des durées (en minutes) conseillées pour votre modèle de dispositif. Il est conseillé d’employer la ceinture d’électrostimulation environ trois à quatre fois hebdomadairement.
Cet accessoire permet d’avoir des effets apparents sur le corps. Cela veut dire que des temps de repos d’une durée ample sont essentiels. Ceux-ci donnent la possibilité à vos muscles de se remettre de leurs efforts, mais également de mieux s’accroître.
Telle que dans l’exercice d’un sport, n’accélérez pas votre progrès. Avec un usage sensé de la ceinture abdominale, les effets se dévoilent très rapidement sur votre corps. D’un autre côté, les dispositifs sont créés. Ils permettent aux usagers de réaliser des séances progressives sur un seul et même programme.
Les conditions d’usage
La stimulation de vos abdos engendrera une contraction de vos muscles. Ainsi, une séance d’électrostimulation quand vous êtes tranquille dans un emplacement confortable. En effet, les contractions peuvent quelquefois vous irriter.
Vous avez absolument la possibilité d’employer votre ceinture abdominale au bureau ou devant la télévision, à titre d’exemple. Néanmoins, il peut également être très attrayant d’employer la ceinture lors de vos entraînements sportifs. Celle-ci favorise plus de stimulation de fibres musculaires.
Il vous sera alors envisageable d’optimiser vos effets en mélangeant électrostimulation et sport. Vous pouvez employer votre modèle de ceinture dans votre quotidien, pendant votre pratique d’exercices doux. Cette dernière comprend le vélo, le jogging, la marche ou encore le Pilate.
Vous pourrez également employer votre ceinture abdominale durant vos séances de sport plus vives (course ou musculation). Et ce, quand vous vous habituerez plus avec la stimulation musculaire en mouvement.